snipi

Légende
Cours de Ninja
le 02/11/2010 20:32
Avant toutes choses mon bonhomme , un ninja n'a besoin de rien , il peut survivre avec un tube de colle en pleine nuit , et ça , meme en dehors de chez lui.

C'est tout? Non c'est meme rien. En faite les ninjas ne sont pas que de simples combattants. Prenez moi par exemple , qui aurait put se douter que j'en étais un ? lui ? l'autre ? un autre ? Non bien sur , un ninja SAIT et DOIT cacher son identité a tout instant.

Mais t'es un Ninja toi alors!? Restons calme , un Ninja dévoile son identité s'il le souhaite. Quoi de plus fort qu'un Ninja ? 2 Ninjas.

Bon , qu'est ce qui nous differencie d'un simple combattant bas de gamme ? absolument tout. Un Ninja n'a nul besoin de prouver quoi que ce soit a qui que ce soit , un Ninja sait ce qu'il est et ce qu'il doit faire. Ce n'est pas tout , un ninja peut INTERVENIR a tout moment , bandit ou gangster , le Ninja choisit ses cibles a son gré.

Attention , le Ninja est fourbe , un katana dans la main au mauvais moment et une ville entiere peut disparaitre. Le Ninja n'est pas stupide , il est tout a fait capable de deceler le vrai du faux , cependant , un pied tourné vers l'ouest peut declencher une guerre , le Ninja SAIT tout et VOIT tout.

Son arme? Imbécile , un Ninja tue avec sa tête. Le Ninja OBSERVE ce qui l'entoure , CALCULE en permanence , rien n'echappe a l'oeil ninja. Ainsi , un homme que l'on pense banal peut tout a fait t'ôter toutes sensations avec son pouce.

Bref si vous avez des questions , je suis à disposition. Je peux également donner des cours , assez cher cependant.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
katana
Maître du Bushido

Légende
kvothe
le 09/06/2012 13:47
Tu voulais dire oh lapin n'est-ce-pas ?
Kvothe

Légende
le 09/06/2012 13:49
Baurd Maul, Happy locktober

le 09/06/2012 16:24
Excellent, le technique de se faire passer pour un poney afin de briser la banderole et foutre en l'air le bal costumé.
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 29/06/2012 14:12
Je postule en tant que ninja Jar Binks !

J'ai bon ?
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 10/07/2016 5:14
snipi

Légende
le 07/11/2016 9:43
T'oses pas demander des cours?
Makexime
Légende
le 07/11/2016 10:08
Faut me demander :D
Birdish
Charlot de Feu

le 07/11/2016 12:54
C'est bon les p'tites bites, vous pouvez rentrer chez vous, voilà l'trépied, celui qui a tout appris à Bruce, Chuck et leurs clones. Et qui était aussi tailleur pour Stuart Smith et Mike Abbott.
Makexime
Légende
le 07/11/2016 14:00
Birdish je te ferai pas de cours gratos du coup (je suis pas une lopette de bobo gauchiste ecolo moi, j'ai mon épargne à fructifier tmtc)
snipi

Légende
le 08/11/2016 13:12
Dire que bordmol a tenté de rentrer dans la team en omettant de préciser son sexe, on est passé proche du scandale
Makexime
Légende
le 08/11/2016 16:26
Grave, d'ailleurs vient t'entrainer avec moi toi aussi si t'es cap
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.